Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'ange Haziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin

MessageSujet: L'ange Haziel   Mar 26 Juin - 15:42

Haziel est considéré comme étant l'ange du pardon. Il est l'ange idéal pour contacter les autres anges. Il maintient la paix, donne le repos et il favorise la trêve dans la discorde. Cet ange transforme le mal en bien, il prodigue un esprit altruiste et désintéressé. C'est l'ange de la compassion et de l'écoute. L'ange Haziel nous montre que notre vie n'a aucun sens sans la portée des autres.

Élément ~ Terre
Planète ~ Uranus
Couleur Hiérarchique ~ Argent
Encens Traditionnel ~ Electre
Plante ~ Fenouil
Métaux ~ Uranium / Magnétite / Aluminium
Gouverne l'un des 7 charisme ~ Parole de Paix

Heures d'influence (heure locale solaire) ~ de 02h40 à 02h59
Date Émotionnel ~ 17 janvier, 29 mars, 11 juin, 26 août, 07 novembre

" Haziel incite celui dont il domine le moral à la bonne foi et à la compréhension. Il apprend à "se mettre à la place d'autrui", le rend aimable et sincère dans ses propos, ce qui lui attire la faveur des puissants. On peut presque tout demander à Haziel, sauf d'être sévère. C'est à Haziel que l'on doit s'adresser si on se sent coupable envers Dieu, un ami, ou un étranger. C'est Haziel qui peut inciter ceux que vous avez offensés à la clémence et au pardon. C'est Haziel qui peut vous réconcilier avec vos ennemis. Source; phil-voyance "

- Prière à l'ange Haziel -

Je te demande, seulement, Seigneur, que par moi Ta miséricorde puisse se manifester;
qu'en moi puissent trouver soulagement ceux qui, par loi de vie, se trouvent attachés à la Colonne de la Rigueur.
Puisque tout me sera accordé avec largesse, fais pencher Ô HAZIEL, mon esprit vers le partage, et place-moi
dans le chemin de ceux qui vivent l'expérience de la sévérité, afin qu'ils puissent apercevoir, dans mon comportement,
la promesse d'une Vie, moins difficile, plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude-voyance.positifforum.com

L'ange Haziel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1