Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Séraphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

MessageSujet: Les Séraphins   Lun 25 Juin - 12:09

Ordre le plus élevé de la hiérarchie angélique, les Séraphins sont également en relation directe avec Dieu


ARCHANGE : Metatron
NOMS : Ehyiah, Jeliel, Sitael, Elemiah, Mahasiah, Lalahel, Achaiah et Cahetel Issu de l'hébreu seraphim qui signifie littéralement "les brûlants", définition qui renvoie à la vision du prophète Isaïe, que l'une de ces créatures purifia en prélevant une braise de l'autel divin. Placés au sommet de la hiérarchie, ils entourent le trône de Dieu et chantent ses louanges, ils représentent le mouvement perpétuel tout autour des secrets divins et possèdent le pouvoir d'élever leurs inférieurs à leur ressemblance, on les appelle les " brûleurs de péché et chaque séraphin est en relation avec l'un des sept péchés capitaux qu'il peut nous aider à consumer. Dotés d'ailes (trois paires selon Isaïe : une pour se voiler la face, une pour voler et une qu'ils étendent sur leurs pieds), ils sont dévolus à la louange de Dieu. Leur couleur est le rouge, couleur de feu, élément qui constitue leur attribut, et leur pierre est la sardoine, qui reflète les influences cosmiques et fait fuir les démons.
Source ; dark-refuge


Les écrivent disent que la lumière qu'ils irradient est tellement puissante que personne, pas même un être divin, ne peut entrer son regard dans le leur. En hébreu, seraphim signifie " brûlant ".
D'après l'Apolcalyspe, ils sont au nombre de quatre. Les Quatre êtres Sacrés de la Révélation
" Le premier être vivant est semblable à un lion.
Le second est vivant est sembable à un veau.
Le troisième être vivant a la face d'un homme.
Et le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole.
"

Ils sont d'ailleurs décrit comme des anges avec quatre visages et six ailes. Ils aident à consumer chacun des 7 pêchés capitaux. Ils sont les vecteurs de la volonté du Moi supérieur. Les entités de cette Hiérarchie supérieure sont dit en relation direct avec l'Énergie Divine Suprême et Créatrice. Ils possède la charge du Feu Divin et ses manifestations universelles: purification, lumière, illumination, dissipation des ténèbres...
On dit qu'ils entourent le trône de Dieu, chantant la musique des sphères, régulant le mouvement des cieux au moment où il émane de Dieu. Ils sont porteurs de la lumière qu'ils purifient. Ils brûlent les péchés de ceux qui le demandent et ils aident les humains à trouver leur voie ainsi que le sens sacré de leur vie. Ils ont pour fonction, également, de nous aider à découvrir notre destin et le sens de notre vie à travers la connaissance des Lois Cosmiques Universelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude-voyance.positifforum.com
 
Les Séraphins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choeur des Séraphins du 21 mars au 30 avril
» Le rôle des Anges
» *** NOUS * les ANGES * les SÉRAPHINS *** « LUI » ***
» L'Archange METATRON
» Mois de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: Paranormal - Spiritualité :: Les anges :: Les Séraphins-
Sauter vers: